Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 23:28

Howel7.JPGOthelo2.pngChats-Sophie-FA-014.JPG

Howel, Othelo et Onyx

 

 

 

 

 

Une phrase de l'écrivain Colette pour les présenter :

 

"« Noir dans le noir. Plus noir que le noir… Je n’ai pas besoin, pour disparaître, de me cacher ; je cesse seulement d’exister, et j’éteins mes phares. Mais je fais mieux encore ; je dépose mes deux phares d’or au ras du tapis, flottant dans l’air, visibles et insaisissables, et je m’en vais à mes affaires…
C’est de la magie ? Mais, bien sûr. Croyez-vous qu’on soit noir à ce point, sans être sorcier ? »"

 

Pot de colle, intelligents et indépendants, nos perles noires Othelo, Onyx et Howel vous feront oublier ces regrettables superstitions du "chat qui porte malheur".

 

N'hésitez pas à les rencontrer chez leurs familles d'accueil.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les bébés d'Alyzée ont tous été heureusement adoptés.<br /> Leur maman cherche toujours sa famille. N'hésitez pas à découvrir cette câline et douce minette.
Répondre
E
<br /> <br /> Alyzée a trouvé sa famille <br /> <br /> <br /> <br />