Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 21:50
  Garou progresse dans sa famille d'accueil, il sort du placard, mange et profite du canapé quand les bipèdes sont au travail (en témoigne les poils ;). Ouf!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
   061
 
Garou, chat libre vient tous les matins et tous les soirs casser la croute depuis plus d'un an. Il aimait beaucoup prendre sa dose de calins en se frottant aux jambes des bipèdes qui le nourrissent
 
 
 
Garou-004.JPG
 
Mais il est arrivé un jour effrayé, refusant toute caresse et semblant souffrir. On a cru à un choc avec une voiture car il ne posait plus l'arrière train par terre mais en regardant mieux, on a constaté qu'une partie de la base de sa queue (à gauche sur la photo) était abimée et qu'il n'avait plus de poils sur cette partie.
Nous pensons donc à une brulure contre un pot d'échappement ou une sieste contre un moteur bien chaud pour se protéger du froid qui a mal tourné.
 
Garou-007.JPG
 
Nous tentons par tous les moyens de l'attraper afin de le faire soigner par le véto de l'association.
 
"Allez Garou, collabore mon gros père"
 
Garou au chaud. Visite vétérinaire demain matin. Ouf!!!!!
 
Photo0831
 
Garou va très bien, testé négatif, soins pour un gros abccès lié à une bagarre, une blessure ou autre (on ne sait pas bien).
C'est un minou adorable et c'est peu direPhoto0834.jpg
 
 
 
Garou vous dit remercie de prendre de ses nouvelles. Il goûte au confort.
Photo0850.jpg
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Trooop contente que les clics soient quasiments au complet pour notre beau Garou et merci pour lui à la FA qui je susi sure s'en occupe treees bien et encore bravo pour l'asso!!
Répondre
B
Garou tu es un tres beau chat!Tous les jours je clique pour toi et j'espere que tu vas vite trouver une gentille famille même si chez ta fa tu as l'air tres heureux!
Répondre
A
Bonne convalescence, mon beau Garou ! Tu es entre de bonnes mains et sûrement qu'il y aura une famille aimante pour t'accueillir pour une longue vie heureuse.Je te fais plein de caresses via ta FA.
Répondre
D
Oh le petit père ..... !!! il est au chaud c'est déjà ça, mais vite des bras pour l'entourer, des mains pour le caresser, de l'attention et du respect pour qu'il se sente aimé. Plus de place dans<br /> mon petit appart. bien dommage....
Répondre
J
garou ♥♥
Répondre